Qu’est-ce que le service de transport à la demande ?
Le transport à la demande est un service qui complète le réseau des lignes régulières, il fonctionne uniquement sur réservation téléphonique auprès de l’agence commerciale.
Comment fonctionne le service de transport à la demande ?
Réservation par téléphone au 02 99 300 300 ( prix d’un appel local ) de 7H à 17H du lundi au vendredi, au plus tard la veille de votre déplacement ( le vendredi pour vos déplacements du lundi ).
Mode d’emploi des TAD :
- Choisir le trajet et l’horaire qui vous conviennent selon la ligne
- Effectuer la réservation, au plus tard la veille avant 17h15.
- Se présenter à l’arrêt, à l’heure convenue
- Les titres de transport sont les mêmes que sur le réseau classique
Important : Pour un transport le lundi, réservez le samedi avant 17h15. Les mails envoyés le dimanche seront lus le lundi matin.
HORAIRES 2024-2025
- Cap Sizun
- Gourlizon
- Kerlaz
- Le Juch
- Pays Bigouden Sud
- Penhors
- Pouldergat
- Pouldergat – Le Juch
- Poullan-sur-Mer
Comment réserver votre TAD sur le réseau QUB ?
Pour réserver son trajet, contacter l’agence commerciale par mail agencequb@keolis.com ou au 02 99 300 300
L’agence QUB est ouverte de 8h30 à 18h30 du lundi au samedi
Trouver les fiches horaires des TAD de la QUB
Lignes réalisées par Le Coeur bus et cars :
- P60 Pluguffan – Quimper
- P61 Pluguffan Ti Lipig – Quimper
- P70 Plomelin – Quimper
- P71 Plomelin – Quimper
- P111 Guengat – Quimper