Chers usagers TUD’bus de la Ligne 2, nous vous informons de travaux à Douarnenez à partir du lundi 4 novembre. Notre entreprise est dans l’obligation de modifier ces horaires de passage aux arrêts.
Nous comprenons que ces ajustements peuvent avoir un impact sur vos habitudes de voyage. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer.
Notre entreprise tient à exprimer sa gratitude pour votre compréhension pendant cette période de travaux à Douarnenez. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les perturbations sur la Ligne 2 TUD’bus à Douarnenez
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous assister.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.
Bus connecté
Les horaires de passage des bus sont disponibles en temps réel. Pour consulter les horaires par arrêt ou par ligne, il suffit de scanner le QR Code présent dans votre abri de bus ou de vous connecter sur la boutique.
Objets perdus
ous avez perdu un objet dans le bus ? pas de panique ! Nous conservons les objets trouvés avec nos conducteurs pendant une journée, ensuite nous les remettons au service objets trouvés. Vous souhaitez retrouver un objet perdu ? Remplissez le formulaire de déclaration de perte ou contacter nous au 02 98 54 40 15. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 15h30 à 18h00.
Le réseau TUD’bus dépend de l’entreprise Le Coeur bus et cars. C’est une entreprise indépendante du réseau de transport Océlorn.